Retour d’expérience
avec Patrice Morchain

Puisque je vous partage des témoignages me concernant, je voulais vous en partager un autre concernant Patrice Morchain.

Je l’ai rencontré en 1992, il était l’interprète de Martin Broffman, lui-même formateur du Corps Miroir.

C’est à ce moment que je commençais ce fameux corps miroir qui nous apprenait une technique de guérison et d’harmonisation des chakras.

Je me devais de vivre toutes ces expériences et techniques, elles furent nombreuses.

Patrice faisait également mieux voir, mieux vivre, et il commençait ses conférences par « je vais vous parler d’yeux, « ce qui se comprenait également par « je vais vous parler Dieu ».

Nous faisions des méditations ensemble des 6 heures du matin, lorsqu’il venait chez moi.

Je rentrais grâce à lui dans tous les salons spécialisés ou il vendait le poster que vous pourrez trouver dans mon site. Poster sur les chakras principaux avec leur décodage.

Lorsque je venais le retrouver dans ses salons, ou de nombreuses personnes venaient pour le voir, il disait systématiquement, Martine c’est de l’amour en mouvement !

Nous avons été ensemble à l’ile de la Réunion, en Allemagne, en Angleterre et même en écosse.

Méditer aussi avec La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy, nous avons eu la chance de faire une méditation dans son espace magnifique en Ecosse,

Il m’a fait visiter aussi à l’ile de la Réunion au temple de Amma, surnommée la Sainte qui embrasse. Célébrée par les médias du monde entier, la gourou indienne Amma attire les foules, inspire les artistes et côtoie les plus grands dirigeants de la planète grâce à ses câlins prodigués à la chaîne lors d’événements de masse. Elle a la religion de l’amour. Je l’ai découverte en vrai à Paris, encore avec lui.

Puis j’ai finalement rencontré d’autres Maitres Indiens avec qui j’ai cheminée. Ils sont ma force et ma joie.

Je me suis retrouvée avec Patrice à Stonehenge

Monument mégalithique composé d’un ensemble de structures circulaires concentriques, érigé entre 2800 et 1100 av. J.-C.  En Angleterre.

Patrice est parti rejoindre les Anges, je suis heureuse d’avoir été son amie fraternelle.

Coïncidence, parmi les instructeurs de Martin, j’ai aussi trouvé une sœur Annick, et mon âme sœur Pierre.

Ce cheminement a donc commencé pour moi depuis 30 ans.

Gratitude pour les avoir rencontrés, expérimentés constamment l’harmonisation des chakras, les méditations et bien sur l’Amour.

Patrice faisait une méditation que j’aimais beaucoup, et qui répétait en boucle : tout vas bien, tout vas bien. ….  Génial.