Si chacun de nous donne cette vibration, ne serait-ce qu’à chaque fois qu’il en ressent le besoin, chaque fois qu’une émotion passe, tendresse, gratitude, espoir, bienveillance, douceur, compassion, et même s’il ne s’agit que d’une heure par semaine pour faire le bien, pensez à l’effet combiné de cette ondulation croissante.

Chacun de nous a la capacité de changer et même de changer le monde petit à petit

L’ondulation grandit en taille, lorsque vous vous connectez à l’autre, l’ondulation ajoutée à d’autres ondulations peuvent devenir une vague, la vague peut devenir une marée montante, chaque personne doit croire à cette capacité.

C’est cette ondulation énergétique que vous pouvez transmettre et recevoir, c’est en faisant des choix répétés de pensées justes, de paroles justes, d’actions justes que votre vibration monte, cette volonté d’être en accord avec les lois de l’univers.

Cela peut paraître simpliste, mais ce sont des choix de chaque minute !

Aller de l’avant plutôt que baisser les bras,

Se relever et se booster plutôt que de s’enfermer dans une peur, un échec, une blessure, un obstacle.

Se satisfaire de ce que nous avons plutôt que de souffrir de ce que nous n’avons pas.

  • Méditation pratique

Initiation à la méditation, initiation à la cohérence cardiaque, initiation possible du chakra du cœur.

La pratique de la méditation assise chez soi régulièrement, apporte des résultats évidents en matière de gestion du stress, bien-être intérieur, diminution de l’anxiété, etc..

La mise en œuvre des préceptes de la méditation de pleine conscience dans diverses situations de la vie courante (au travail, en famille, au volant de sa voiture, dans des situations relationnelles complexes, en cas d’agression verbale ou physique …) permet de se détacher de certains conditionnements mentaux, de générer en soi un calme interne ainsi qu’une attitude propice à désamorcer les conflits naissants afin de les gérer positivement.

  • Atelier et méditation : l’ouverture du cœur et le chakra du cœur.

Nous sommes tous concernés par les évènements !

Comment cette énergie du cœur fonctionne, comment ouvrir notre cœur, entrer en contact avec lui ? Orienter nos émotions, nos pensées, nos vibrations…  Vers plus d’amour, vers plus d’unité, vers plus d’humanité.

Initiation à la méditation, initiation à la cohérence cardiaque, initiation possible du chakra du cœur. (Possible de le faire aussi par zoom)

La pratique de la méditation assise chez soi régulièrement, apporte des résultats évidents en matière de gestion du stress, bien-être intérieur, diminution de l’anxiété, etc..

La mise en œuvre des préceptes de la méditation de pleine conscience dans diverses situations de la vie courante (au travail, en famille, au volant de sa voiture, dans des situations relationnelles complexes, en cas d’agression verbale ou physique …) permet de se détacher de certains conditionnements mentaux, de générer en soi un calme interne ainsi qu’une attitude propice à désamorcer les conflits naissants afin de les gérer positivemen.

OSHO  «  tout l’art de la méditation tient en ceci «

Être profondément dans l’action

Renoncer à penser

Transformer en conscience l’énergie qui allait dans la pensée.

Les techniques actives de méditation permettent d’aider à lâcher d’une manière consciente tout le flot de pensées et de pouvoir ensuite gouter l’état relaxé de la méditation.

  • Présence à soi

Si vous voulez changer votre futur, on ne peut pas si on est conditionné, si vous faites des efforts de présence à soi, de méditation … Vous pouvez changer votre futur en essayant de vous souvenir de futurs alternatifs que vous n’aviez pas encore envisagés, puisqu’ils existent déjà.

La physique traite le passé et le futur exactement de la même manière. Quand on parle de se souvenir, on parle du passé, mais cela c’est une illusion du cerveau, c’est le cerveau qui crée l’illusion du temps,

IL n’y aucune raison de faire une différence entre une intention et souvenir.

se souvenir du futur, cela a le mérite de pouvoir au moins traduire un fait extrêmement important lorsqu’on veut changer son futur : c’est que toute nouvelle intention doit être captée par le cerveau et surtout pas émise par le cerveau. Surtout pas crée par le cerveau, le cerveau il ne crée pas seulement l’illusion du temps, il crée l’illusion de qui vous êtes, et du coup le cerveau va vous ramener dans la prison ! Le cerveau, il est dans l’espace-temps. Il est à quatre dimensions     ;

À tout moment vous pouvez ne pas suivre le chemin qui est prévu par le GPS de l’espace-temps

Nous vivons dans un univers d’information. Seule La conscience a accès aux 6 dimensions supplémentaires, puisqu’elle est cet océan de conscience ! Et donc que va faire cette nouvelle intention ? qui devient nouvelle à ce moment-là, puisqu’elle n’est plus sur votre ligne de temps…

Elle va générer des nouvelles lignes de temps, potentialiser par l’intention et du coup quand elles vont redescendre vers le présent, elles vont augmenter la probabilité des hasards qui pourrait vous mener à destination ! c’est comme cela que fonctionne la réalité. Il est important d’être attentif aux bifurcations et faire attention à ce qui se passe. Le souci c’est qu’à moins d’avoir à faire à une incroyable synchronicité, où là c’est une évidence, ou il n’y a pas de choix, nous ne captons pas toujours les signaux nous signalant un changement potentiel activé.

Dés fois, on cherche les raisons, et ce n’est pas forcément ce qu’il faut faire, puisque le mental est le gardien de notre prison.

Les émotions et notamment la joie et l’amour sont bien supérieures à la raison et au mental. La joie et l’amour nous guide, le mental est complètement fagocité dans cette affaire !!

Bien sûr, il faut que l’amour et la joie soient présentes, ou alors que d’autres manifestations de la joie et de l’amour soient présentes, comme l’intuition et aussi la foi, la foi n’a rien avoir avec une croyance qui est du côté du mental alors que la foi se trouve du côté de l’émotionnel.

La conscience c’est l’espace ce sont des vibrations de l’espace en termes de trois dimensions qualitatives, la dimension mentale, l’information dans l’espace, la dimension émotionnelle, c’est la vibration et l’énergétique, ainsi La joie s’adresse à l’ego qui est dépassé…

Prenez de la hauteur ! lâchez l’ego ! Libérez de l’espace dans votre propre logiciel…