Retour d’expérience avec Karine Balitrand

Bonjour à toutes et à tous.

J’ai rencontré Martine Verger lors d’un séminaire sur la santé, le bien-être et les thérapies holistiques, en 2015.

J’ai été « attirée » par son énergie, ce qu’elle vibre ; la spiritualité, la bonté, la bienveillance, l’humanité et bien plus encore. Ceux qui se ressemblent s’attirent, il paraît.

Au fur et à mesure que j’ai pris le temps de la connaitre, de l’écouter, de passer du temps avec elle, j’ai découvert une femme exceptionnelle, multitâches comme j’aime à le dire. Pour rire, je dis qu’elle est une pieuvre, car elle fait tellement de choses pour les autres : sa famille, ses amies/amis, ses collègues, l’humanité (le caritatif) et là aussi, plus encore.

Martine est patience, douceur et tendresse avec les personnes qui l’approchent. Elle a une faculté incroyable d’écouter et surtout d’entendre ce que les personnes lui disent, même au-delà des mots qu’ils prononcent : elle voit « au-dedans » de nous : elle est clairvoyante, sens et ressens les personnes et à partir de là, elle met automatiquement ses facultés innées (merci Dieu) au service de celles et ceux qui en ont besoin.

Le simple fait d’écouter sa voix douce met du baume au cœur, apaise, soulage ; elle est très bonne sophrologue, car elle trouve toujours les mots justes pour guérir l’âme et trouver des solutions aux soucis des gens.

Et ce n’est pas tout, car Martine fait des massages miracles, comme le ventre pris de crampes insoutenables par exemple. Ses mains sont un don à la disposition de ses semblables.

Thérapeute énergéticienne et quantique formidable, pédagogue, psychologue, praticienne en PNL.

Martine a plusieurs « outils » autour de la thérapie et du bien-être qu’elle met au service de ses semblables :

Martine est une femme qui gagne à être connue et reconnue, aimée et respectée de beaucoup de personnes. C’est une femme qu’il est impératif d’avoir dans son entourage et son carnet d’adresse pour tous ses talents.

Merci à elle pour qui elle est et pour tout ce qu’elle donne au Monde.

 

Karine Balitrand