Témoignage suite au massage olfactif et énergétique Agrandir l'image

Témoignage suite au massage olfactif et énergétique

Suite au massage conçu par Stephane Evrard,  voici un témoignage touchant, et tellement bien dit et écrit par une femme, professeur de français….   Je la remercie vivement, elle me fait un beau cadeau, sa confiance et sa sincérité viennent du cœur …. Merci Laila, fait le 19 octobre 2017.

Plus de détails

Certains humains enlacent un arbre pour retrouver le lien qui les unit aux vivants pour s’enraciner, d’autres pour cela embrassent Martine. De tout notre corps, de tout notre cœur, pour mieux nous nourrir de sa sève affectueuse, nous étreignons Martine, nous nous enracinons en sa bonté.

Plonger dans les bras de Martine, c’est plonger dans les voluptés de la gentillesse, de la douceur, de l’apaisement, de la tendresse, de l’innocence retrouvée.

Grace aux soins prodigués, les mots paix, harmonie, tranquillité, calme, légèreté remontent à notre conscience, se rappellent à notre cœur et à notre corps.

Ces mots que nos quotidiens intoxiqués de soucis et de vains tracas ont rangés au grenier de nos émotions.

Quand nous nous redressons de la table de massage, nos jambes flageolantes, cqui est fragilisé, ébranlé ce n’est pas notre corps ; non, notre corps au contraire est alors en convalescence, il se remet doucement en mouvement après la lutte que tes mains et ton souffle ont menée contre le mal que nous cultivions malgré nous, et que tu cherches à extirper, à déraciner, notre corps convalescent laisse alors la lumière et l’amour reprendre place en lui et autour de lui.

Les odeurs et les effluves que tu diffuses autour de nous et sur nous, nous transportent au bord de la mer, ou dans un champ de lavande provençal, ou encore face au visage farouche d’un père. Et c’est dans ces lieux revisités que tu nous accompagnes alors au cours du soin.

Ton souffle est puissant et apaisant. Tes paroles disent la compassion et le réconfort. Tes mains se font à la fois douces et vigoureuses. Ces mains que tu tends, ouvertes, posées sur nos corps nous invitent à notre tour, à tendre nos mains, d’abord vers nous-mêmes, puis et surtout vers ceux qui d’ouvrir les leurs.

La lumière de ton visage qui a énergétisé cet instant, rayonne sur nous, et nous fait rayonner à notre tour, créer à partir de toi et avec toi une chaine de lumières et de chaleurs adelphiques.

Nous aussi tentons alors d’offrir aux êtres de douleur, aux êtres recroquevillés, la parole et le geste qui est joie, réconciliation, pardon, tendresse, compréhension.

Tu invites ceux qui te rencontrent à oser ouvrir la porte de la responsabilité et de la vérité, et à s’éloigner de celle de la culpabilité, de l’évitement, du mensonge.

Ton énergie circule, circule, et circule encore bien au-delà des personnes que tu touches directement.

Tu apprends à raccommoder, à relier les âmes et les corps avec eux-mêmes et avec les autres. La nature et l’humanité ont en toi une alliée formidable, généreuse, souriante, bienveillante, et souvent drôle !

Tu enseignes finalement peu de choses car tu transmets l’essentiel : l’autonomie et l’autorité de dire « je veux », »je m’aime », « je suis amour » , «  je pardonne  et je me pardonne « 

« J’accepte qui je suis, d’où je viens et où je vais », « je m’autorise à être un porteur et un outil d’amour »

Le chemin de la vie est parfois bien difficile et plein de doutes, mais à tes cotés, la volonté d’agir, de s’autoriser à vivre pleinement dans la joie, semblent une évidence, paraissent être à la portée de tout un chacun.

Il y a des remerciements impossibles à formuler car les mots ne suffisent plus. Impossibles car celui qui reçoit est lui-même le cadeau qui se découvre.

0,00 €

Avis

Donnez votre avis

Témoignage suite au massage olfactif et énergétique

Témoignage suite au massage olfactif et énergétique

Suite au massage conçu par Stephane Evrard,  voici un témoignage touchant, et tellement bien dit et écrit par une femme, professeur de français….   Je la remercie vivement, elle me fait un beau cadeau, sa confiance et sa sincérité viennent du cœur …. Merci Laila, fait le 19 octobre 2017.

Donnez votre avis