conférence à l'ESI

vibration énergétique vos outils au quotidien. Apprenez à reconnaitre et a choisir votre fréquence, choisissez la et sachez écarter les mauvaises fréquences

un peu comme vous feriez sur une chaine de radio

coisissez votre vibration, votre canal de reception

Plus de détails

 Vibration et effet d’ondulation

 

Laissez tomber un caillou dans un étang immobile et observez l’ondulation voyager tel un cercle à l’infini ….

 

Vos pensées et vos  actions sont comme des pierres lancées dans les eaux immobiles, elles créent des ondulations qui s’agrandissent et se développent à mesure qu’elles grossissent, Ainsi, tout ce que nous pensons et faisons nous affecte, et à travers nous, les personnes dans notre vie et dans notre entourage.

 

L’impact que vous avez sur le monde est plus important que vous ne le pensez ou que vous ne pourriez jamais l’imaginer, les choix que vous faites ont une très grande envergure

Chaque transformation, comme chaque ondulation, a un point d’origine, il se trouve dans votre cœur.

 

Nos petites contributions peuvent  vraiment effectuer de grands changements, l’étang est le monde, le caillou est votre cœur, l’ondulation est l’amour et l’intention positive que vous envoyez, avec chaque battement de cœur !

 

Imaginez :

 Votre cœur envoie une ondulation d’amour, qui bat en rythme avec un autre cœur, qui bat en rythme avec d’autres cœurs, et l’ondulation se développe se propageant de cœur en cœur avec une influence croissante sur la communauté.

L’effet d’ondulation est une connexion entre ceux qui sont dans le soin et ceux qui reçoivent, ceux qui veulent aider et ceux qui sont dans le besoin. Et nous savons que les rôles peuvent changer à chaque instant.

 

Si chacun de nous donne cette vibration, ne serait ce qu’à chaque fois qu’il en ressent le besoin, chaque fois qu’une émotion passe, tendresse, gratitude, espoir, bienveillance, douceur, compassion, et même si il ne s’agit que d’une heure par semaine pour faire le bien, pensez à l’effet combiné de cette ondulation croissante.

Chacun de nous a la capacité de changer et meme de changer  le monde petit à petit

L’ondulation grandit en taille, lorsque vous vous connectez à l’autre, l’ondulation  ajoutés à d’autres ondulations peuvent devenir une vague, la vague peut devenir une marée montante, chaque personne doit croire à cette capacité.

 

C’est cette ondulation énergétique que vous pouvez transmettre et recevoir, c’est en faisant des choix répétés de pensées justes, de paroles justes, d’actions justes que votre vibration monte, cette volonté d’être en accord avec les lois de l’univers.

 

Cela peut paraître simpliste, mais ce sont des choix de chaque minute !

Aller de l’avant plutôt que baisser les bras,

Se relever et se booster plutôt que de s’enfermer dans une peur, un échec, une blessure, un obstacle.

 

Se satisfaire de ce que nous avons plutôt que de souffrir de ce que nous n’avons pas.

 

ETRE  dans la foi en Dieu, en l’univers, en l’humanité…..

 

 

 

 

Avis

Donnez votre avis

conférence à l'ESI

conférence à l'ESI

vibration énergétique vos outils au quotidien. Apprenez à reconnaitre et a choisir votre fréquence, choisissez la et sachez écarter les mauvaises fréquences

un peu comme vous feriez sur une chaine de radio

coisissez votre vibration, votre canal de reception

Donnez votre avis