Aimeriez-vous équilibrer votre chakra du coeur pour vous ouvrir à l’amour ? Agrandir l'image

Aimeriez-vous équilibrer votre chakra du coeur pour vous ouvrir à l’amour ?

Aimeriez-vous équilibrer votre chakra du coeur pour vous ouvrir à l’amour ?

Avez-vous envie d’entendre les messages de votre coeur ?

Souhaitez-vous apporter plus d’amour et de tendresse dans votre vie ?

Plus de détails

Aimeriez-vous équilibrer votre chakra du coeur pour vous ouvrir à l’amour ?

Avez-vous envie d’entendre les messages de votre coeur ?

Souhaitez-vous apporter plus d’amour et de tendresse dans votre vie ?

En ce début de printemps, votre coeur a des choses à vous dire sur la libération des blessures qui entravent vos relations et sur le sens de votre vie.
Le chakras du coeur, Anahata, lorsqu’il est équilibré crée l’harmonie entre votre monde intérieur et votre monde extérieur, il vous permet de construire de belles relations où les valeurs de confiance, d’ouverture et de compréhension sont présentes.
Le chakra du cœur est également la porte d’entrée de votre âme, c’est en vous reliant à cette partie de vous-même que vous êtes capable d’entendre certains messages subtiles qui vous guident pas à pas vers votre chemin de vie. 
Lors de cette méditation vous découvrirez la baguette magique que nous avons tous en nous. Elle apporte réconfort pour vous-même et les autres. Vous pouvez l’utiliser dans votre quotidien en quelques secondes.

Installez-vous confortablement sur vos chaises, les yeux fermés, les mains sur vos cuisses, les paumes tournées vers le haut, la nuque détendue et la respiration détendue.
Prenez quelques respirations profondes, laissez aller vos pensées, tout en respirant orientez vos pensées vers des pensées d’amour.

Détendez votre corps, invitez la détente à s’installer en vous Ressentez le bien être, la douceur et le bonheur de l’instant présent, respirez profondément

Visualisez votre chakra du cœur, demandez à votre chakra de s’ouvrir, visualisez une lumière verte

Ressentez  cette lumière verte intense, lumineuse réchauffer  votre chakra du cœur, cette chaleur ….   C’est cette énergie d’amour qui rentre dans votre cœur.

Nous allons partir, partir  en voyage sur la fréquence de l’amour, partir dans le mouvement de l’univers,  partir dans la tendresse des choses, dans la douceur de vivre en paix avec soi, avec les autres.

Ressentez cette énergie qui s’intensifie, l’amour entre et ouvre votre cœur, l’amour circule en vous.

Ressentez la paix de votre cœur, ressentez ce sentiment d’être reliée à quelque chose de plus grand. La joie entre dans votre cœur, la joie de vivre, la joie de pouvoir recevoir de l’amour, la joie de pouvoir donner cet amour.

Sentez la lumière qui circule en vous, vous êtes amour, sentez ce rayon vert s’amplifier et entourer votre corps complètement

L’amour inconditionnel, la paix inconditionnelle : le corps devient alors le centre de cette paix.

Sentez le flux et le  reflux de l’univers, le flux et le reflux de la mer, il bat comme un cœur, il va, il vient, Il est en quelque sorte comme une pulsation de la matière, pulsation de la conscience et en même temps une infinie tranquillité et une totale plénitude. Je suis amour, je suis amour.

Respirez au même rythme de ce flux, percevez la fluidité en vous, percevez l’amour en vous.

Voyez apparaitre sur l’écran de votre esprit, le mot unité, le mot union, vous êtes en connexion avec l’énergie céleste, l’énergie cosmique, et vous ouvrez votre cœur à cette énergie.
Ressentez votre cœur se remplir de cette force universelle, ressentez cette vibration d’amour, vous faites un avec l’univers, relié à votre âme, à votre être, mais aussi à votre guide de lumière.
Vous pouvez entrer en contact avec votre guide, celui qui vous donne les messages importants, celui  qui est votre ami, celui qui vous guide vers le meilleur de vous-même.
Vous pouvez ressentir ce contact conscient, votre double de lumière, votre guide, votre ange gardien, votre ancêtre, quelqu’un de proche que vous aimez, ils sont à vos cotés et vous tendent la main.  Sentez cette main invisible présente

Vous ouvrez votre cœur, vous vous donnez à vous-même l’amour universel, l’amour céleste,

Remplissez votre cœur de tout cet amour, imaginez votre chakra du cœur d’un vert intense, vous permettant de donner et recevoir, encore et encore de l’amour.

Tout s’ouvre en vous, vous ouvrez la porte de tous les possibles, vous ouvrez la porte ou l’espace temps disparait.

Vous vous voyez heureux, souriant, joyeux… Tout va bien, tout va bien, tout va bien……

A présent, vous pouvez partager tout cet amour, imaginez que cette salle se remplisse de ce beau rayon vert, visualisez de l’amour dans cette pièce.

Envoyez de l’amour à chaque personne présente et recevez également tout cet amour, chaque échange va amplifier cette force d’amour en chacun de nous. Visualisez les heureux, en bonne santé et libre d’exprimer ce qu’ils sont, comme vous l’êtes vous-même.

Elargissons notre champs d’amour à toute l’école, emplis de gratitude pour tout ce qui est enseigné et tout le bien que chacun donne et reçoit au cours de chaque journée.

Elargissons notre champs d’amour à nos amis, notre famille, tous ceux que nous aimons et qui inter agissent dans notre vie, remercions les de leur présence, et voyons les heureux et en bonne santé.

Elargissons notre champs d’amour sur la ville de Paris, que cette ville que nous aimons, et ou nous vivons ressente ce baume de paix et d’amour que  nous lui envoyons, et de la même manière que tous ces habitants puissent vivre dans l’amour et le respect de chacun.

Elargissons encore notre champs d’amour pour que la France s’entoure d’un halo de lumière protecteur, puisse guérir et surmonter les épreuves, et qu’il en soit ainsi pour chacun de ses habitants.

Comme des géants que nous pouvons être, voyons notre planète, elle est belle, et nous l’aimons, nous pouvons  la remercier de tout ce qu’elle nous donne, nous relier à notre chakra racine et encrer cette énergie d’amour.

En nous reliant à la terre, à Gaia, envoyons des pensées d’amour et de paix, que chacun contribue à la rendre meilleure, sans oublier dans notre cœur que rien n’est plus fort que l’amour. Rendons possible l’expérience concrète de l’amour inconditionnel.

Vivons de plus en plus au delà du corps, au delà du mental, comme une âme !

L’amour inconditionnel, la paix inconditionnelle : le corps devient alors le centre de cette paix. Prenez l’habitude de consacrer quelques temps à la respiration ou à la méditation, pour connecter cet état d’être. Au cœur du silence

Martine Verger

0,00 €

Avis

Donnez votre avis

Aimeriez-vous équilibrer votre chakra du coeur pour vous ouvrir à l’amour ?

Aimeriez-vous équilibrer votre chakra du coeur pour vous ouvrir à l’amour ?

Aimeriez-vous équilibrer votre chakra du coeur pour vous ouvrir à l’amour ?

Avez-vous envie d’entendre les messages de votre coeur ?

Souhaitez-vous apporter plus d’amour et de tendresse dans votre vie ?

Donnez votre avis